Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez nous en Irlande
Suivez nous en Irlande
Publicité
Archives
5 mai 2014

Bonsoir à tous, Je vous communique à titre

Bonsoir à tous,

Je vous communique à titre indicatif les noms et adresses des familles. Nous ferons la répartition demain dans le bus et je vous en informerai le soir venu.

Tous les matins et soirs, les élèves se rendent à pied du domicile au point de rencontre: Tesco.
Bien sûr, le premier soir les familles viendront chercher les élèves à ce point de rencontre et elles fourniront un plan avec la maison et le point de rencontre indiqués.
Pas d'inquiétude, nous sommes tous dans le même quartier donc il y aura peu à marcher. De plus, nous avons les numéros de téléphone sur le document et je redonnerai cette information à chaque groupe.

Bonne lecture, et à demain matin pour le début de notre aventure irlandaise!!!!!

N. Revest

PS penser à des affaires chaudes et des chaussures confortables il va faire froid!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité